Les moutons et le complotiste

Les moutons et le complotiste

La crise du COVID un révélateur
Nous nous sommes rendus compte , surtout avec la “crise du COVID” qui fut un véritable révélateur, que la majorité des personnes prennent pour argent comptant et suivent aveuglément la doxa gouvernementale sans trop se poser de question. Mais à l’inverse sont considérés comme “complotistes” ceux qui osent s’interroger sur le bien fondé de certaines décisions qui ont, quand même, eut pour conséquence d’enfermer- emprisonner- plus de 67 millions de personnes durant deux mois et plus, ce qui n’est pas rien sur un plan purement éthique et sur celui des libertés individuelles.
Sécurité ou liberté
Nous nous sommes aussi rendu compte que la majorité préférait perdre sa liberté en échange d’une soit disant sécurité promise par des personnes n’ayant aucune réponse concrète à fournir par méconnaissance totale du “problème”. Rien ne prouve en effet que la population aurait été exterminée si ces mesures n’avait pas existé.
Un autre choix
D’autres pays ont fait des choix différents et il n’en n’est pas résulté de catastrophes sanitaires. Ce qui prouve aussi qu’un état peut prendre des décisions extrêmement graves sur le plan des libertés individuelles et collectives sans que personne s’en émeuve outre mesure. Les “gouvernants”, par peur des conséquences politiques ont fait le choix de mesures liberticides extrêmes . Quelques voix se sont élevées contre ces excès , vite étouffées et montrées du doigt par le discours médiatique ambiant , fidèle relais de la “pensée” politique.
Le site du Net ne recueille aucune donnée personnelle dans le but de les revendre, de les échanger, de les donner ou autres transactions dans un but gratuit ou payant.

© Tous les droits du Site du Net ont réservés - Fait avec ❤ par Jean Louis